Préparez vos dragons, sortez votre Nimbus 2000 !

Un concert à base de Game of Thrones, Harry Potter et Seigneur des Anneaux vous attend au Ninkasi Gerland les 8 et 9 février 2019 !

 Archives | Date de dernière mise à jour : 10/02/2019

Ceci est une invitation à plonger, non pas dans les marais morts (si vous ne comprenez pas, je vous invite à regarder Les Deux Tours) mais dans l’univers musical du Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Game of Thrones ! 

Collectif de musiciens, le groupe Neko Light Orchestra reprend les bandes originales de jeux vidéo, de films et même d’animés et dépoussière l’idée que beaucoup peuvent se faire d’un orchestre !

Leur crédo ? Rendre hommage à des cinéastes et compositeurs de musiques « des cultures de l’imaginaire » en réinterprétant les grandes musiques de sagas cultes comme Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et aussi Game of Thrones.

La première soirée étant déjà complète, une seconde date a été ajoutée pour les retardataires.

Voici de quoi nous aider à patienter jusqu’à l’ultime et dernière saison de Game of Thrones… 

Mathilde

Très souriante, Mathilde nous vient de Franche-Comté (en témoigne son léger accent). D’ailleurs, elle raffole des fromages de Franche-Comté : comté, cancoillotte, mont d’or… Et de tout ce qui se mange (une vraie gourmande !). Son secret pour garder la ligne ? Le sport. Elle aime beaucoup courir au bord de la Saône, tout près de chez elle. Sa devise ? Courir plus pour manger plus !

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Ninkasi Gerland

Depuis 1997, Ninkasi est un lieu de brassage et de vie qui mélange bière, burger et musique. Des bières artisanales, des burgers aux ingrédients frais...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.