Du 8 juillet au 1er septembre 2017, vos vendredis soirs estivaux se vivront au son de musique electro house à la Plateforme.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 10/07/2017

Votre été à Lyon va prendre un petit air nordique. Non non il ne fera pas froid, bien au contraire ! L’ambiance sera même chaleureuse voire survoltée à La Plateforme qui devient La Plate en été.

Alors pour ceux qui passent leurs vacances à Lyon (bon choix par ailleurs), ou encore ceux qui travaillent mais qui comptent bien profiter de leurs week-ends, direction la fameuse péniche rouge. Dès 23h (et avec 5€), vous accéderez à la partie club pour découvrir ce que le collectif lyonnais choisit pour la soirée vous réserve. Avec des noms de producteurs de soirées tels que Papa Maman ou encore Make x Lyon, pas de doute la qualité sera au rdv.

Avis de soirées festives en vue !

Julie

Si Julie n'est pas née à Lyon, elle a décidé d'y fonder sa famille ! Il n'y a pas si longtemps, elle était de tous les concerts... Même si elle a déjà acheté à son petit garçon de 19 mois, un casque anti-bruits pour qu'il découvre (bientôt !) la musique en live, elle est désormais maman et plus matinale. 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.