Festival documenteur - On vous ment

Préparez-vous à repousser les limites du possible...

Du 23 au 27 mai 2018, le Festival "On Vous Ment !" frappe à nouveau la capitale des Gaules et envahit les ciné lyonnais de longs et courts métrages documenteurs.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 28/05/2018

Que vous croyiez ou non aux théories du complot,  ne manquez pas ce 1er événement français entièrement dédié au genre faux documentaire. Jouant avec les limites entre fiction et documentaire, l’art du documenteur invite à une réflexion sur l’impact des images et leurs manipulations.

Véritable découverte culturelle et cinématographique, cet événement innovant, inédit en France, propose une sélection de qualité, drôle, prenante, décalée, envoûtante.
Les œuvres en compétition sont projetées en public et mises en lumière par l’analyse d’un jury d’exception. Les meilleures productions seront élues parmi une sélection internationale.

 

Laetitia

Laetitia est un vrai rayon de soleil. Autant vous dire que quand on travaille à ses côtés, aucun risque de s’ennuyer ! Qu’elle fredonne ou qu’elle râle, elle n’est pas la dernière pour pousser la chansonnette, avec des chansons qui vous restent dans la tête toute la journée. Sinon, ce n’est pas drôle !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.