Le marathon extraterrestre

Le 17 novembre 2018, rendez-vous à Fleurie pour le départ du Marathon International du Beaujolais : une course unique et festive.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 19/11/2018

Connaissez-vous le Pays Beaujolais ? Le Marathon International du Beaujolais (MIB) est l’occasion idéale pour le découvrir ! De Fleurie à Villefranche sur Saône, le parcours de 42km vous entraîne sur les petites routes du Beaujolais, entre vignes et châteaux.

Vous n’êtes pas prêts pour un marathon ? Différents parcours sont proposés : le semi-marathon (21km), le 13km du Rhône (complet) et la Family Marathon (2,5km), pour petits et grands.

La particularité du MIB ? Tous les coureurs sont invités à se déguiser ! Grappe de raisin, Power Rangers… C’est un véritable carnaval de déguisements insolites.

Inscriptions en ligne ici.

Vous n’êtes pas sportif pour un sou ? Le Marathon du Beaujolais, c’est aussi un événement festif et convivial pour célébrer l’arrivée du Beaujolais Nouveau. Au programme : dégustations (avec modération), spectacle pyrotechnique, pasta party et visite découverte du hameau du Vin – Georges Duboeuf avec dégustations et déjeuner (sur inscription).

Plus d’informations ici.

Mélina

A la faveur de l’été, Mélina vient de rejoindre le gang qui s’en réjouit ! Elle nous arrive tout droit de Vendée, dont elle a conservé le bleu océan au fond des yeux… Car la première chose qu’on remarque chez Mélina, c’est son regard azur, à la fois doux et espiègle, qui laisse deviner que derrière la gentillesse et même une certaine discrétion se cache une énergie folle ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.