Le Sémaphore-Théâtre d'Irigny
Rue de Boutan - 69540 Irigny
Après "Costard", le chorégraphe Hafid Sour continue d'explorer les relations humaines et revient avec une pièce pour six danseurs hip hop défiant les lois de l'apesanteur par leurs corps suspendus à des bungees (élastiques).
Après Costard, Hafid Sour continue d’explorer les relations humaines et revient avec une pièce pour six danseurs mêlant hip hop et danse acrobatique aérienne.
« Suis-je la personne que j’espérais vraiment pouvoir devenir ? » Spin-off apporte une réponse tout en apesanteur… Savoir garder les pieds sur Terre en se délestant du poids de la réalité, s’élever au niveau de nos aspirations et de nos désirs débridés, trouver l’équilibre entre réel et imaginaire dans une communauté normée.
Par le mouvement de corps suspendus aux bungees (élastiques), Hafid Sour montre l’importance d’accepter les signes et les coïncidences qui nous guident vers les changements de vie avec pour seul but de nous réaliser.
Défiez les lois de la gravité durant cette heure de grâce, de poésie et d’intensité. Un véritable hymne à la vie !
DISTRIBUTION
Chorégraphie Hafid Sour
Interprétation Antoine Bouiges,
Hugo Schouler, Paul Chiche, Alizée Brule, Brian Kpadja, Julie Jurado
Assistant mise en scène Chloé Souliman
Coach Bungee élastique Béatrice Daeblade
Regards extérieurs Annabelle Faucon
Régie et création lumière Antoine Hansberger
Musique David Guerra
Structure autoportée Resotech
Rue de Boutan - 69540 Irigny
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plusDécouvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus
Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.