Des bons plans shopping à partager !

Du 15 juillet au 11 août 2020, les commerces lyonnais vous attendent pour des soldes qui donneront du style à votre été !

Date de dernière mise à jour : 28/07/2020

Du shopping...oui mais en Presqu'île !

Si pour vous la sortie shopping est le prétexte pour faire une balade dans le centre ville de Lyon (l'inverse fonctionne aussi), alors vous aurez de quoi faire en cette période de soldes !
Boutiques de grandes marques, commerces indépendants et petits créateurs... tous vous attendent (masqués) mais les portes bien ouvertes pour vous proposer de bonnes affaires.

Pour avoir un aperçu des boutiques situées en Presqu'île, direction le site de My Presqu'île qui regorge d'infos shopping sur le quartier !

Le Printemps, rue de la République

Le Grand magasin Le Printemps de Lyon

Pour l'occasion, il vous sera possible de prévoir vos virées shopping les dimanches ouverts exceptionnellement à savoir le 19 juillet et le 26 juillet. Si vous voulez connaître toutes les dates de l'année, voici un article dédié sur ces ouvertures spéciales.

Pour mixer shopping et balade, on vous conseille un petit tour au Grand Hôtel Dieu. Plus de 20 boutiques sont accessibles dans ce havre de paix en plein cœur de Lyon. Et profitez-en pour passer un agréable moment lors des animations de l'événement Infiniment Live ou pour passer au pop-up store du Village des Créateurs !

Avoir tout au même endroit : direction les centres commerciaux de Lyon

Le centre de shopping La Part Dieu

Avec près de 240 boutiques, La Part Dieu vous propose un large choix pour à coup sûr trouver votre bonheur.
Le 15 juillet, les boutiques seront ouvertes exceptionnellement de 8h30 jusqu’à 20h30. Le centre sera également ouvert exceptionnellement le dimanche 19 juillet de 10h à 19h. A vous les bonnes affaires au frais !

Soldes été 2020 La Part Dieu

Le pôle de Commerce et de Loisirs Confluence

Vaporetto - Géraldine Bramonte

Avec près de 128 boutiques, le centre commercial de Confluence est ravi de vous accueillir de nouveau. Ouvert exceptionnellement les dimanches 19 et 26 juillet 2020, là encore, un bon moyen de prendre le temps pour refaire sa garde robe.
Le bon plan : pourquoi ne pas y aller en Vaporetto ! Une chouette balade pour rejoindre le centre de Lyon et la Confluence.

 

 

 

The Village : les bonnes affaires à 30 minutes de Lyon

Temple de l'outlet, The Village offre également l'occasion d'une sortie familiale agréable. En plus de faire des affaires et de rhabiller petits et grands, le centre de shopping propose des animations tout l'été !

Du 4 juillet au 22 août 2020, place à Summer Dream By The Village ! Au programme : des ateliers créatifs (création de chapeau de paille, de bracelets de perles...), des concerts sur le lac, des apéros sur la plage, un jeu concours... Tout le programme est à découvrir ici.
Profitez aussi des ouvertures exceptionnelles les dimanches 19, 26 juillet et 2 août 2020 de 10h00 à 20h00.

The Village © Compagnie de Phalsbourg

Julie

Si Julie n'est pas née à Lyon, elle a décidé d'y fonder sa famille ! Il n'y a pas si longtemps, elle était de tous les concerts... Même si elle a déjà acheté à son petit garçon de 19 mois, un casque anti-bruits pour qu'il découvre (bientôt !) la musique en live, elle est désormais maman et plus matinale. 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.