Le festival de musiques électroniques de Lyon

Du mercredi 25 au dimanche 29 mai 2022, Nuits Sonores éclairera vos nuits et vos jours ! Les jours aux anciennes Usines Fagor-Brandt et les Nuits au Sucre et à la Sucrière.

Après une édition 2021 hors-série exceptionnellement organisée en juillet, Nuits sonores retrouve son timing habituel, et réinvestit le long week-end de l’Ascension pour quatre jours et nuits dédiés aux musiques électroniques. 

Cette 19ème édition marque aussi un tournant important pour ce festival qui, une fois encore, sait si bien se réinventer. 
Ainsi, cette année, la programmation en journée se renforce sur quatre grandes journées sur le site industriel des Anciennes usines Fagor-Brandt, quatre Days du mercredi au samedi.

Quant aux Nuits, elles se tiendront à La Sucrière et au Sucre, lieux plus intimistes. Elles seront co-programmées par des artistes iconiques de la scène électronique : "A day with..." deviendra pour l’occasion le programme "A night with...", avec quatre artistes incontournables à l'honneur : Lala &Ce, DJ Harvey, Helena Hauff et Honey Dijon. Avec une nouveauté et une surprise avec Lala &ce, première artiste lyonnaise à endosser ce rôle pour le festival. Elle nous proposera d’explorer les diverses facettes de son univers musical.

Filtrer

0 résultat
Oups... !
Nous n'avons pas pu trouver de résultats correspondant à vos critères.
Supprimer tous les filtres

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.