Métamorphosé en mollusque marin, l’artiste musico-circassien Erwan Ha Kyoon Larcher provoque un véritable raz-de-marée sonore. Autre moment de bravoure avec Phuong-Dan dont les platines transforment en groove hypnotique les rythmes les plus bizarroïdes.

Date de dernière mise à jour : 18/12/2020
Samedi 6 mars 2021 de 21h à 21h50.
Les Subsistances 8 bis quai Saint Vincent - 69001 Lyon 1er
Sea slug set

Sea Slug Set
Aux commandes de ses synthétiseurs et machines, un mollusque marin – ébouriffé et vibrionnant – déclenche un irrésistible raz-de-marée sonore. Sous son costume de limace de mer géante conçu par les artistes Clédat & Petitpierre, Erwan Ha Kyoon Larcher ne ménage pas ses efforts pour repousser les limites de l’incongruité. Artiste de cirque, danseur, comédien et musicien, il est un entertainer furieusement iconoclaste. Démonstration avec cette Subs-Session dont il est le maître d’oeuvre.

Phuong-Dan
Résident du fameux club Golden Pudel à Hambourg, Phuong-Dan est un DJ dont les platines accomplissent une synthèse magique entre techno, minimal wave, krautrock, synth-pop, italo disco et sono mondiale. Sa marque de fabrique : transcender des rythmes bizarroïdes pour générer un groove hypnotique qui ne laisse absolument personne sur le bas-côté.

Diaporama

Informations utiles

Ouvertures
  • Samedi 6 mars 2021 de 21h à 21h50.
Tarifs
  • Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : à partir de 5 € (pour les bénéficiaires des minima sociaux RSA, allocation adulte handicapé, allocation minimum vieillesse, allocation spécifique de solidarité, allocation temporaire d’attente).

Réservation

Les Subsistances

8 bis quai Saint Vincent - 69001 Lyon 1er

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.