Fondation Bullukian
26 place Bellecour - 69002 Lyon 2ème
Pour sa seconde exposition FOCUS, la Fondation Bullukian invite du 13 avril au 11 juin 2022 l’artiste Gaelle Loth qui présente dans l’Espace Bullu’lab : Le récit est une plaine.
« La caverne est habitée par des visages. Une colosse sans corps flotte au-dessus des bassins colorés, des tours suintantes surplombent la plaine. Les yeux vides sont un passage secret, un soupirail, une fenêtre. Derrière, un jardin. Le plateau est couvert de fleurs transcendantales. La corolle est lâche, les pétales parlent. Instabilité des sentiments un peu beaucoup, les humeurs et les corps sont des pensées mouvantes. Nous manquons de coordonnées physiques, je suis bercée par le trouble.
Cette exposition mêle céramique, peinture, son, et autres matières précieuses, prétextes à manipuler des morceaux de sensations, des fragments de paysages intérieurs. Un territoire commun d’entre-deux fiction/frisson. »
Gaelle Loth
Vernissage le 13 avril à 18h.
26 place Bellecour - 69002 Lyon 2ème
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plusDécouvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus
Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.