Dilemne cornélien : que faire le dimanche ? 
Déchiré entre l'envie débordante d'onduler son corps sur une piste de danse et le sérieux « je me couche tôt parce que demain, il y a quand même école/boulot », un choix va finir par s'imposer. 

A celles et ceux qui n'arrivent pas à trancher – et personne ne vous juge – l'équipe du Sucre, épicentre des cultures électroniques à Lyon, a trouvé depuis quelques saisons la solution miracle. Nom de code : Sunset Society, le club dominical.

Le principe est redoutablement simple. Ouverture des portes à 18 heures. Tout le monde rentre à la maison à 22 heures. Et ce qui aurait pu être un banal défouloir se transforme régulièrement – surtout lorsqu'on connait le travail précis de dénicheur des programmateurs – en belle rencontre technoïde. 

Petite astuce : l'entrée est gratuite avant 18 heures (dans la limite des places disponibles, passez faire un tour préalable sur le site internet du trépidant lieu). Si l'événement est annoncé complet, il n'y a pas d'invitations sur place. De quoi largement finir le week-end en beauté.

Plus d'informations, réservation et programmation complète sur le www.le-sucre.eu