Et si cet été vous étiez touriste dans votre ville ?

Vous avez déjà séjourné dans un hôtel dans votre ville ? C'est le principe même du staycation, porter un autre regard sur sa ville. Parmi les nombreux établissements ravis d’accueillir des Lyonnais, cet été le Mob Hotel vous donne des idées pour faire une pause dans votre quotidien. 

Date de dernière mise à jour : 19/08/2020

Jouez les parents lyonnais indignes

Jusqu'au 30 août, le MOB s'occupe de vos enfants pour que vous puissiez souffler, dormir, discuter, faire la fête (à vous de choisir) ! En plus d'une bonne nuit, d'un petit-déjeuner bio, l'équipe vous propose une garderie pour les 4-12 ans de 9h à 14h avec jardinage, cours de yoga, méditation, activités sportives et créatives (atelier pizza, chasse aux trésors, atelier d'expression corporelle, tout savoir sur les animaux de la ferme, fabriquer son savon...). Le MOB s'occupe même de faire déjeuner vos gones ! 

En savoir plus sur cette offre pour tout parent qui a besoin d'une pause.

Adagp, Paris, 2017,  © MIRAT Ghislain

Fuguez à Lyon le temps d'un week-end

Pas besoin d'aller loin pour se sentir ailleurs. Sans quitter Lyon, vivez un week-end comme une bulle dans votre quotidien. Comment ? En profitant d'une nuit dans un lit de palace, d'un petit-déjeuner bio, d'une immense terrasse où siroter une bonne bouteille de champagne tout en découvrant les quais de Saône sous un soleil estival. Sans oublier un petit tour au Musée des Confluences pour sublimer ce moment suspendu. Vous n'avez pas envie de partir ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire un late check-out jusqu'à 14h ! Vous avez le temps !

En savoir plus sur cette offre pour toute envie de fugue.

Mob Hotel

Prenez du temps pour vous 

Tous les samedis et dimanches, Sébastien Laplanche vous attend pour des cours de pilates. Un cours d'1h30 pour ne penser qu'à soi, son corps et son esprit. C'est sans réservation.

En savoir plus sur cette offre pour un moment de détente.

N'hésitez pas à découvrir les autres établissements de Lyon pour continuer de jouer les touristes d'un jour !

Julie

Si Julie n'est pas née à Lyon, elle a décidé d'y fonder sa famille ! Il n'y a pas si longtemps, elle était de tous les concerts... Même si elle a déjà acheté à son petit garçon de 19 mois, un casque anti-bruits pour qu'il découvre (bientôt !) la musique en live, elle est désormais maman et plus matinale. 

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Mob Hotel Lyon

Le Mob est le petit nouveau des hôtels lyonnais, à la Confluence. Son état d'esprit ? La bienveillance ! Tout un programme, que le Mob décline dans...

Hôtels

Chaîne internationale ou hôtellerie indépendante ? Design ou historique ? Alliance de l’ancien et du contemporain ou déco traditionnelle ? 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.