Pour les amoureux des mots et de la musique

Entre le 17 novembre 2019 et le 5 avril 2020 venez découvrir une fois par mois un(e) artiste de la nouvelle scène musicale française

Date de dernière mise à jour : 07/11/2019

On adore pouvoir se rappeler que l’artiste, maintenant bien connu dans le monde de la musique, nous, on le connait depuis ses premières scènes pour pouvoir sortir le fameux « Ah, je le suis depuis toujours ». Mais pour en arriver à ce résultat, il faut être curieux, arpenter les festivals, multiplier les concerts pour dénicher la perle rare.

Alors, quand un festival nous propose de découvrir les derniers nés de la scène musicale française, on n’hésite pas. De nouveaux textes, de nouvelles mélodies, de nouveaux visages, et de nouveaux frissons sont donc au programme du festival French Connexion au Théâtre Comédie Odéon.

On applaudit la belle initiative de proposer une fois par mois, jusqu’en avril, un(e) artiste sur scène. Pour vous aider à suivre le fil tout au long du festival, n’hésitez pas à prendre le pack French Connexion ou la Lyon City Card, ce qui ramène le prix du concert à 18€.

Venez découvrir :

Le festival intergénérationnel réunit tous les amoureux des mots, de la musique et de la langue française, un régal pour les oreilles !

Virginie

Virginie nous vient de Corse. Comme on dit, tout le monde y peut pas être de Lyon… Mais maintenant elle a sa ville dans la peau (avec tout de même son île dans le cœur).

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Théâtre Comédie Odéon

Au cœur de la Presqu’île, le Théâtre Comédie Odéon vous accueille dans l'historique salle qui abrita le CNP Grôlée entre 1908 et 2012. Théâtre du rire...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.