C'est Lyon qui régale !

Un marché qui bouscule les tendances et traditions

Chaque année pendant 2 jours, imaginez la Place Maréchal Lyautey en une halle à ciel ouvert !

Date de dernière mise à jour : 23/09/2019

Dans une ambiance guinguette, grignotez, goûtez, brunchez, dégustez, déjeunez, à toute heure de la journée, du sucré et du salé, du finger food ou de l’assiette gourmande... Un véritable village s'installe Place du Maréchal Lyautey pour l'occasion, et offre, dans un cadre exceptionnel de convivialité, à boire et à manger à toute heure de la journée !

Parmi toutes les animations proposées, découvrez de nouveaux modes de consommation, collaboratifs et solidaires. Amap, paniers de fruits et légumes sur abonnement, food-truck et ventes en ligne : le Marché Autrement allie tradition et innovation... Les circuits courts et la consommation de produits locaux et de proximité sont bien plus qu’un effet de mode et répondent aux enjeux climatiques et environnementaux. 

Aussi, plus d’une centaine d’exposants, collectifs de producteurs, créateurs et artisans, jeunes entreprises innovantes, vous accueillent sous un chapiteau pour un moment convivial et gourmand !

On discute, on déguste, on se restaure, on partage un moment entre amis, tout en profitant de cette place emblématique dans une ambiance champêtre !

Laetitia

Laetitia est un vrai rayon de soleil. Autant vous dire que quand on travaille à ses côtés, aucun risque de s’ennuyer ! Qu’elle fredonne ou qu’elle râle, elle n’est pas la dernière pour pousser la chansonnette, avec des chansons qui vous restent dans la tête toute la journée. Sinon, ce n’est pas drôle !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.