C'est Lyon qui régale !

Un plaisir d’exception à la maison

Avis aux gourmets de choix !
La tentation est bien souvent trop forte lorsqu'il s’agit de gourmandise(s)… Pour rien au monde vous ne rateriez l’une des créations de l'équipe du Restaurant Paul Bocuse, n’est-ce pas ?

Date de dernière mise à jour : 01/12/2020
Du samedi 19 au jeudi 24 décembre 2020. Ouverture des ventes le 1er décembre.
Abbaye de Collonges - Paul Bocuse 8 Quai de la Jonchère - 69660 Collonges-au-Mont-d'Or

"Parce que la joie est une des valeurs fondatrices du Restaurant Paul Bocuse et que chaque nouvelle journée est l’occasion de célébrer le quotidien, tous les mois, lors d’une vente éphémère, une des créations signatures du Restaurant Paul Bocuse sera disponible en vente à emporter." - L’équipage du Restaurant Paul Bocuse 

Depuis octobre, la brigade du Restaurant Paul Bocuse vous offre une fois par mois l’opportunité de savourer l’une de leurs merveilles culinaires. Croyez-nous, elles sont toutes plus alléchantes les unes que les autres !

La maison Bocuse, se veut chaleureuse, accueillante et par-dessus tout, un lieu iconique, symbole du partage à la lyonnaise.

En octobre 2020, la brigade souhaite renforcer son lien avec ses clients et décide de lancer sa toute première collection de créations signature “Les Ephémères”.

Bocuse à la carte

À l’Abbaye de Collonges, l’un des chefs du restaurant se prête au jeu, et réalise pour vous l’une de ses plus belles pièces, à emporter. Une occasion unique de déguster un bijou de la gastronomie lyonnaise dans vos petits cocons respectifs autour d’une belle table ou pourquoi pas dans votre canapé.

Pour sa troisième collection, l'équipe vous propose sa carte de mets et produits emblématiques pour les fêtes : quenelles de brochet, salade de homard, plateau de fromages, bûche de Noël... Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour un repas d'exception.

Pour commander, rendez-vous du 27 novembre au 21 décembre sur le site internet des Ephémères. Puis, venez récupérer votre commande les 23,24, 30 et 31 décembre, à l'Abbaye de Collonges.

La brigade du Restaurant Paul Bocuse veille avec précaution à prendre soin de ses clients en respectant les règles sanitaires en vigueur.

Diaporama

Izïa

Notre nouvelle recrue, qui répond au doux prénom d’Izïa, vient d’Angers, qu’elle a quittée pour suivre à Lyon son Master de tourisme responsable.  Une jeune fille souriante, ancrée dans son époque, curieuse de tout, qui aime la vie et pour qui l’avenir de la terre est une préoccupation majeure.  

Informations utiles

Ouvertures
  • Du samedi 19 au jeudi 24 décembre 2020.
    Ouverture des ventes le 1er décembre.
Tarifs
  • Tarifs non communiqués.

Réservation

Abbaye de Collonges - Paul Bocuse

8 Quai de la Jonchère - 69660 Collonges-au-Mont-d'Or

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.