C'est Lyon qui régale !

Let’s Eat !!

Du 26 Mai au 2 Juin 2019, les extras des Nuits Sonores reviennent… préparez-vous à manger, danser et bouger au max ! 

 

Date de dernière mise à jour : 26/04/2019

Bonne nouvelle, la programmation des Nuits Sonores est tombée et avec elle de nombreux extras gourmands sont planifiés ! Voici donc un petit récap’ des 5 événements gourmands et complètement fou à ne louper sous aucun prétexte ! 

 

Dimanche 26 mai : La Boucherie Vegan 

Rendez-vous au rooftop du Jardin Perché pour commencer comme il se doit cette semaine de festivités. Au programme, brunch et barbecue vegan, bières artisanales et locales, le tout au milieu d’un jardin privatisé pour l’occasion. Au niveau musical, le collectif The Dares est présent pour mettre l’ambiance tout au long de la journée. 

 

Mercredi 29 mai : Skate the Turntables 2

En ce premier jour de festivités, rejoignez les skateurs du parc Blandan de 15h à 21h pour découvrir tous les secrets de cette discipline. En plus des initiations skate assurées par l’association « Roule Qui Peut », les dj sets disco, funk et musique du monde mettent l’ambiance tout au long de l’après-midi. Côté ravitaillement, les bières du Ninkasi et des foodtrucks sont présents pour le plaisir de tous !    

 

Jeudi 30 mai : La Madone x Kolorz : Aerobic, Food & Cocktails, South Style !

La Madone invite le Festival Kolorz de Carpentras, pour une après-midi sous le signe du soleil du Sud ! A cette occasion, venez goûter aux spécialités du sud de la France et de l’Italie : les Truffes du Ventoux (brouillade, salade de mâche et coulommiers à la truffe), le Notorious Pig et son Ice Pig (cornet en biscuit croquant rempli de chiffonnade de jambon cuit aux herbes, fromage frais, pickles, radis…), ainsi que les Merluchons (les huîtres). Ajoutez à cela des cocktails bien frais, de la musique funky / disco italienne et de nombreuses animations, et vous obtenez une après-midi de folie !  

 

Vendredi 1er juin : Le Food BAR-ket

Street-food, cuisines du monde, popotes de bistrots, venez déguster en service continu sur le Food BAR-ket, ce que les chefs lyonnais et vignerons ont à offrir de meilleur ! Au total, pas moins de 20 accords mets – vins ou bières vous sont proposés à moins de 10€.  Alors rendez-vous dans le 7ème arrondissement pour découvrir ce food market peu ordinaire. 

 

Dimanche 2 juin : Gueule Dub & Dance Halles

Après une semaine forte en intensité, que diriez-vous de venir vous prélasser aux Halles du Faubourg pour une journée basée sur le thème de l’exotisme. Au programme, venez découvrir des plats typiques caribéens,  prélassez-vous sur les plages des Halles cocktail à la main et participez à un atelier d’Ecstatic/yoga dub danse. Après ça, vous serez de nouveau en forme pour vous déhancher sous la plus grande barre de limbo du pays, sauter sur les rythmes endiablés et danser sur des percussions jamaïcaines.

 

Et pour encore plus de fun, n’hésitez pas à consulter le reste de la programmation des Extras Nuits Sonores 2019.

Antoine

Tiens, un homme ! Le gang de rédacteurs s’agrandit avec l’arrivée d’Antoine alias Maxime (ils sont 2, il faut bien les différencier !). C’est un peu notre James Bond à nous : un nom de code, bien habillé, le petit sourire charmeur (il est néanmoins plus thé vert que Vodka Martini).

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Nuits Sonores 2019

Cela fait 17 éditions que le festival Nuits Sonores est devenu une évidence pour les noctambules, les fous de techno, les aventureux des musiques...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.