Virginie

Virginie nous vient de Corse. Comme on dit, tout le monde y peut pas être de Lyon… Mais maintenant elle a sa ville dans la peau (avec tout de même son île dans le cœur).

Virginie Billy

Et du cœur elle en a ! Soucieuse du bien-être des autres, c’est la bienveillance incarnée.

Virginie a de jolis yeux aussi, qu’elle garde grands ouverts. Parfois levés vers le ciel pour contempler l’univers, parfois admiratifs devant une photographie ou un tableau.Mais comme c’est également une adepte de yoga et d’eutonie, souvent elle les ferme pour mieux ressentir les choses.

Virginie a souvent du rouge à lèvres (le vrai rouge) qu’elle doit souvent remettre car en grande gourmande qu’elle est, elle ne résiste pas à l’appel d’un carré de chocolat ou deux…

Mais ne vous fiez pas à cette coquetterie car elle peut vite chausser ses petites bottes (elle chausse du 35) et sa panoplie de baroudeuse pour partir pour une longue rando ou devenir une Indiana Jones des temps modernes à la recherche de vestiges égyptiens.

Virginie aime le bio, le beau et le bon et elle a bien raison.

Vous aimez ? Vous aimerez aussi... Virginie

Visites insolites des Puces du Canal

Pour voyager dans le temps, du 16ème au 21ème siècle, au fil des 400 stands et boutiques du Marché aux Puces de Lyon, retenez votre passeport : une...

Tous en Salle

Le nouveau festival « Tous en salle » attend vos enfants du 10 au 25 février 2018 dans les cinémas du réseau GRAC.

La Nuit de la Prohibition

Sur des airs qui vous transportent au temps de la Prohibition, venez swinguer le temps d'une nuit au Croiseur et découvrez l'ambiance de l'époque.