Julie

Tout prédestinait Julie à devenir Miss France. Fille et petite fille de corons, blonde, grande, farouchement opposée à toute forme de conflits armés et autres injustices dans le monde, portant admirablement bien l'écharpe... Mais voilà.

 

Julie Masson

C'était sans compter sur son amour du rock'n'roll, sa passion-apéro et son incapacité à ne pas faire une grimace avec un chapeau en crêpe sur la tête.

Formée aux métiers de l'art, de la mode, du design et rompue à l'exercice de l'événementiel, elle instille désormais son goût du beau, du nouveau et du forcément cool sur votre site internet préféré. Constamment aux aguets pour dégoter le bon plan au bon endroit au bon moment (ça fait trois fois « bon » c'est dire), Julie se sent comme chez elle à Lyon et nous invite dans son salon. Et pas qu'un chti peu.

Vous aimez ? Vous aimerez aussi... Julie

Coupe du monde d'impro

Les 23 et 24 février 2018, vous ne savez pas ce que vous allez voir, eux ne savent pas ce qu'ils vont jouer ! C'est au Radiant que tout se crée.

Nouvel An Chinois

Dimanche 18 février 2018, le quartier de la Guillotière vibre aux couleurs de la Chine !

Un dimanche au Mob Hotel

Avec ou sans enfant, avec ou sans ami, voir même en solo… voici quelques idées pour un dimanche qui fait du bien. Ça se passe au Mob Hotel Lyon.

Festival des Nuits Givrées

Les 2 et 3 février 2018 c'est la 7ème édition du festival de musiques actuelles. Direction Dardilly !

Une nuit à Lyon

Après avoir découvert la ville de jour, il est temps désormais de voir sa version de nuit.Avec pas moins de 300 bâtiments emblématiques éclairés...

Faire un brunch à Lyon

Où bruncher à Lyon ?Quelques adresses où aller quand la faim du dimanche matin rencontre un frigo vide et une motivation à cuisiner proche de 0.