Antoine

Lui, c’est Antoine. Notre rédactrice à moustache. 

S’il a réussi à s’intégrer dans cette équipe, jusque-là composée uniquement de filles, c’est parce qu’il a su montrer le meilleur de lui-même. A savoir sa part de féminité…

Antoine

Antoine a grandi dans les années 80. Il aime Dragon Ball Z, boit encore de l’Ovomaltine et danse le mia comme personne… Son chien s’appelle Marty, comme Marty McFly, personnage culte dans « Retour vers le futur ». C’est vous dire à quel point les années 80 ont imprégné son quotidien !

Antoine a aussi une passion pour tout ce qui se termine par le son « o » : les jeux vidéo, les soirées pizza à gogo et la musique électro !

Autrefois journaliste, cet authentique gone de Lyon écrit désormais sur Monsieur Simon, un site internet conçu comme une boîte à outils qui s’adresse aux parents modernes, concernés et curieux. Comme lui… Parce que oui, Antoine est aussi papa de deux très beaux enfants (en toute objectivité, évidemment). Et quand, pour regagner ses pénates, il remonte là-haut sur la colline, Antoine, tout sourire, revêt sa cape de Super Papa Poule, pour le plus grand bonheur de ses 2 jeunes Padawans.

Vous aimez ? Vous aimerez aussi... Antoine

Lyon sur Instagram ? Trop facile !

Touriste en goguette le temps d'un city break ou Lyonnais de toujours, vous êtes complètement soufflé par la beauté protéiforme de cette cité...

Les Héros des Hostos 2018

Organisé par le collectif Street Off, Les Héros des Hostos est un événement solidaire ayant pour but de collecter des fonds pour les enfants atteints...

Nuits Sonores

Seize éditions au compteur pour le plus aventureux des festivals urbains d'Europe et pas de signe d'apaisement. Bien au contraire, Nuits Sonores 2018...

Festi'gônes

Du 13 au 23 février 2018, la ville de Mions accueille la 8e édition du festival plus kid-friendly-tu-meurs-écrasé sous une tonne de Lego.

Urban Art Jungle festival #4

Les 23, 24 et 25 février 2018, le festival Urban Art Jungle débarque au Croiseur et compte bien vous montrer de quel bois se chauffe le street art.

Ciné O'Clock

Du 3 au 11 février 2018, le cinéma anglo-saxon fait une longue et indispensable escale en terres villeurbannaises. Merci le festival Ciné O'Clock.