Espaces Part-Dieu

Vous organisez un séminaire, une formation, une conférence... et vous souhaitez être au pied de la gare Part-Dieu ? A votre disposition, les Espaces Part-Dieu, entièrement modulables et équipés.

Espaces Part-Dieu 2 place de Francfort Le Terra Mundi - 69003 Lyon 3ème
Espaces Part-Dieu

Nos espaces sont situés à 2 minutes à pied de tous les modes de transport, et surtout des quais de la gare !
C'est dans le quartier de la Part-Dieu que convergent les grandes flux de mobilité, à l'échelle européenne et régionale (gare TGV/TER, liaison avec l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry par Rhônexpress), métropolitaine (pôle d'échanges des transports collectifs) et locale (cœur de la Rive Gauche). Deuxième quartier d'affaires en France avec près d'un million de m², la Part-Dieu est un point central dans l'économie de Lyon, le lieu prioritaire et la porte d'entrée des investissements de l'agglomération.
Nos Espaces Part-Dieu offrent une prestation sur mesure. Vous disposez d'un vidéoprojecteur, d'un tableau blanc, d'un écran, d'une sonorisation... Le mobilier est à votre disposition et installé selon la configuration de votre choix. L'accès Internet est gratuit sur simple demande. Nous proposons les pauses petit déjeuner, goûter, et toutes les prestations traiteur que vous pouvez imaginer, du plateau repas au cocktail, en passant par un déjeuner assis et servi à table. Un restaurant self service vous permettra également de déjeuner dans un lieu différent, situé au rez de chaussée du bâtiment. Les salles possèdent chacune une terrasse, idéale pour une pause au soleil au milieu d'une journée studieuse !
Dans les Espaces Part-Dieu, tout est réuni pour que votre journée de travail se passe à merveille !

Informations utiles

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus