Cet été, il va y avoir du sport !

Jusqu’au 1er septembre 2018, les animations sportives gratuites boostent votre été !

Date de dernière mise à jour : 22/08/2018

Vous hésitez pour votre activité sportive de la rentrée ? PAR-FAIT ! Vous avez l’été pour vous décider, au gré des activités sportives et initiations programmées dans le cadre du festival Fêtons l’été – Tout l’monde dehors !

Une belle opportunité pour tester et découvrir des disciplines différentes, le tout gratuitement aux 4 coins de la ville.

Vous avez le rythme dans la peau ? Les danses latines mettent le feu aux pavés lyonnais tout l’été ! Si vous ne savez pas qui, du tango, de la salsa, ou de la bachata, est fait pour vous, c’est le moment de le découvrir !

Attiré par l’Asie ? Les initiations de sabre coréen, de Tai Chi ou de Qi Gong allient activité physique et introspection.
De même, il est possible de découvrir yoga et méditation en plein air. Quoi de plus agréable qu’un moment de détente au vert,  à l’ombre du soleil lyonnais ?

Pour les éclectiques, pourquoi ne pas tester le roller, la gym suédoise voire même initier votre enfant au baby ski nautique ?

Pas d’excuses : même si l’été est propice au farniente et aux bains de soleil, on ne se laisse pas aller et on en profite pour bouger, sans contraintes ni engagement !

Qu’on se le dise, l’été est dynamique !

Eléonore

Eléonore, c’est la romantique de l’équipe ! La rumeur dit qu’elle connaît ses classiques mieux que quiconque, et si vous voulez engager la conversation avec elle, vous n’avez qu’à lancer le nom de Jane Austen, vous ne devriez pas être déçu !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus