Vos soirées en mode fous rires

En juillet et aôut 2019, bons plans en perspective pour découvrir deux incontourables de leur programmation.

Date de dernière mise à jour : 05/08/2019

1 place achétée = 1 place offerte ou mieux encore, venez à deux, choisissez entre "Love Phone" ou "« Famille pour tous… Et les enfants seront bien gardés » et on vous propose un tarif spécial qui comprend de quoi vous désaltérer et vous restaurer. Le Théâtre Comédie Odéon fait tout pour vous attirer dans son antre du rire, alors laissez-vous tenter !

Quelques mots sur ces deux pièces que sont "Famille pour tous... et les enfants seront bien gardés" et "Love Phone".

La première vous embarque dans une histoire de famille précisément au moment où Madame quitte Monsieur pour leur meilleure amieeeee. Inutile de vous dire que les répères de cette petite tribu volent vite en éclats. Parents, enfants, grands-parents, tout le monde est pris dans un tourbillon d’émotion qui les amène à vivre des situations délirantes. La pièce de Ségolène Stock ("Une semaine pas plus", "J’aime beaucoup ce que vous faites" et "La Maîtresse en maillot de bain"), propose un texte subtil sur un sujet d'actualité tout en assurant une volée de fous rires dont vous vous souviendrez...

L’autre incontournable du théâtre Comédie Odéon (du 7 août au 14 septembre), est « Love Phone ».  « Une petite entreprise qui officie dans le monde du téléphone rose subit de plein fouet l’arrivée d’internet »... Le sujet bien qu’un peu grivois est toujours traité avec finesse (sauf un ou deux gros mots qui ont aussi leur place) et parle aussi d’une époque révolue, alors ne soyez pas surpris si un peu de nostalgie passe par là. Laissez-vous embarquer dans cette histoire menée tambours battants par des comédiens qui déploient une énergie folle à incarner des personnages hauts en couleurs. Du rire et encore du rire à partager entre amis.

Les critiques pour ces deux spectacles sont excellentes, il ne vous reste plus qu'à réserver pour vous faire votre propre idée !

 

Virginie

Virginie nous vient de Corse. Comme on dit, tout le monde y peut pas être de Lyon… Mais maintenant elle a sa ville dans la peau (avec tout de même son île dans le cœur).

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Théâtre Comédie Odéon

Au cœur de la Presqu’île, le Théâtre Comédie Odéon vous accueille dans l'historique salle qui abrita le CNP Grôlée entre 1908 et 2012. Théâtre du rire...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.