Cette année, il l'a bien mérité !

Papa a été d'une patience incroyable. Offrez-lui pour sa fête le 17 juin 2018, des plaisirs défendus ou des sensations fortes.

Date de dernière mise à jour : 15/06/2018

Petite sélection non exhaustive par Antoine, le plus père indigne de toutes nos rédactrices ! 

La Houblonnerie

Quoi de mieux que d'alimenter son dad-belly (traduction de ventre de papa) en lui offrant de la bière. Direction La Houblonnerie, formidable cave à bières dans le 9e arrondissement, qui vend une sélection assez incroyable d'Indian Pale Ale, des craft beer hyper étonnantes, de stout sérieuses et autres perles dénichées avec goût.

7, grande rue de Vaise Lyon 9e. Ouvert au public les vendredis et samedis. De midi à 20 heures.

Librairie Expériences

Ce lieu historique du 9e art regorge d'un nombre incalculable de bonnes idées pour la fête des pères : belles lithographies, objets de collection et surtout BD carrément cool – et parfois complètement transgressives. On pense notamment à la collection GlénAAARG aux éditions Glénat. Humour trash et mauvais esprit sont au rendez-vous. Génial.

5, place Antonin Poncet Lyon 2e.

iFly Lyon

Papa a toujours rêvé d’être Superman (plus pour la sensation de vol que le port du collant) ? Offrez-lui donc l’expérience de la chute libre. Il aura l’impression de voler, et vous pourrez immortaliser l’instant pour qu’il revoit sa prestation en cas de baisse de confiance en lui. Il en sortira tout émoustillé... ou brassé, c'est selon.

48 ancienne route de Grenoble - 69800 Saint-Priest

L'art de la pompe

Cela fait longtemps que vous voyez traîner dans ce placard cette paire de tennis Elie Nastase qu'il aimait tant quand vous étiez enfant. Problème : ils sont hors d'âge et plus assumables. Amenez donc ces antiquités à l'Art de la Pompe, un cordonnier nouvelle génération qui redonne un coup de jeune et de beau à vos sneakers usées.

22, rue Molière Lyon 6e.

Antoine

Lui, c’est Antoine. Notre rédactrice à moustache. S’il a réussi à s’intégrer dans cette équipe, jusque-là composée uniquement de filles, c’est parce qu’il a su montrer le meilleur de lui-même. A savoir sa part de féminité…

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus