Cette saison encore, une programmation étincelante !

Du 10 octobre 2017 au 24 avril 2018, si vous aimez l'excellence musicale, ne manquez surtout pas les Grands Concerts, baroques ou de musique de chambre, mais aussi romantiques de la Chapelle de la Trinité !

Date de dernière mise à jour : 08/02/2018

Depuis ses origines, Eric Desnoues a toujours proposé une programmation ultra qualitative, qui alterne des œuvres peu connues avec des incontournables du répertoire.

Invitant des artistes internationaux d'exception ou de jeunes talents, nous offrant aussi de belles rencontres avec des musiques venues d'ailleurs. 

Chaque saison, il arrive à se renouveler et à nous convaincre. Choisissant le somptueux cadre baroque de la Chapelle de la Trinité, on ne peut plus approprié, dont l'acoustique est excellente.  

Evidemment, la qualité se mérite : il est impératif de réserver le plus tôt possible si on veut assister à un concert !

Mais quel bonheur à la clef !

www.lesgrandsconcerts.com

Isabelle

Isabelle c’est notre rédactrice 100% lyonnaise ! Née à Sainte-Foy elle a étudié et vit à Lyon depuis toujours. Territoriale ? Pas du tout ! Elle adore voyager, changer d’horizons, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux paysages (sans neige si possible). Elle est curieuse Isa et elle aime les gens, ce qui va souvent de pair… ! Sa couleur préférée, le vert, son leitmotiv « une journée sans rire est une journée perdue » ! 

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Chapelle de la Trinité

La chapelle du Lycée Ampère est l’un des plus beaux fleurons de l’architecture baroque de Lyon. Classée Monument Historique, elle est une des plus...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus