La fièvre du dimanche après-midi

A la question « ce soir, je me couche tôt ou je fais une nouba du tonnerre », le Sucre a trouvé la solution.

Date de dernière mise à jour : 19/02/2019

Dilemne cornélien : que faire le dimanche ? 
Déchiré entre l'envie débordante d'onduler son corps sur une piste de danse et le sérieux « je me couche tôt parce que demain, il y a quand même école/boulot », un choix va finir par s'imposer. 

A celles et ceux qui n'arrivent pas à trancher – et personne ne vous juge – l'équipe du Sucre, épicentre des cultures électroniques à Lyon, a trouvé depuis quelques saisons la solution miracle. Nom de code : Sunset Society, le club dominical.

Le principe est redoutablement simple. Ouverture des portes à 18 heures. Tout le monde rentre à la maison à 22 heures. Et ce qui aurait pu être un banal défouloir se transforme régulièrement – surtout lorsqu'on connait le travail précis de dénicheur des programmateurs – en belle rencontre technoïde. 

Petite astuce : l'entrée est gratuite avant 18 heures (dans la limite des places disponibles, passez faire un tour préalable sur le site internet du trépidant lieu). Si l'événement est annoncé complet, il n'y a pas d'invitations sur place. De quoi largement finir le week-end en beauté.

Plus d'informations, réservation et programmation complète sur le www.le-sucre.eu

 

Antoine

Lui, c’est Antoine. Notre rédactrice à moustache. S’il a réussi à s’intégrer dans cette équipe, jusque-là composée uniquement de filles, c’est parce qu’il a su montrer le meilleur de lui-même. A savoir sa part de féminité…

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Sunset Society

 Archives

Le dimanche 3 mars 2019, le public peut notamment découvrir toute l'atmosphère queer du lieu le Lavoir Public qui se délocalise à Confluence le temps...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.