Mamma
10 rue Pléney - 69001 Lyon 1er
Bienvenue chez la Mamma !
“Les Italiens sont des Français de bonne humeur” disait Jean Cocteau. Difficile de lui donner tort dans ce bout d’Italie qu’est Mamma !
Cette osteria atypique baigne dans la gaité et la chaleur transalpines.
Paul, le pizzaïolo, y prépare des “pizze” blanches, sans sauce tomate : une recette napolitaine transmise de père en fils depuis quatre générations, à accompagner d’un des cinquante vins naturels italiens à la carte.
Une cantine italienne à la déco “comme là-bas”, pour un repas anti-morosité garanti !
Collector a séduit les Lyonnais par son originalité visuelle et rédactionnelle. Il leur propose une lecture différente de leur ville, plus moderne, plus urbaine voire un brin décalée. En quelques années, ce guide est devenu le recueil des « places to be ». Il ouvre des portes sur des univers un peu secrets, comme on les aime tant à Lyon.
list En savoir plus sur Collector10 rue Pléney - 69001 Lyon 1er
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plusDécouvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus
Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.