L'Ourson Qui Boit - fermé
La table qu’on s’arrache !
Présente-t-on encore L'Ourson qui Boit ? C’est une des adresses que les Lyonnais s’arrachent, réservation obligatoire, et pas la veille, s’il vous plaît !
Le pari de l’Ourson qui boit, c’est d’associer cuisine japonaise et gastronomie lyonnaise, le tout avec finesse. Les mélanges y sont subtils, les saveurs légères, ça dépayse et ça laisse rêveur, le tout avec des tarifs qui ont très peu augmenté depuis l’ouverture du restaurant et malgré son succès !
En prime, l’Ourson a ouvert il y a quelques mois une pâtisserie juste à côté de son restaurant. Entre les roulés crème de marron et thé vert matcha, la galette des rois au thé vert ou encore les tartelettes légères aux fruits rouges, les foodies lyonnais en sont vite devenus dingues !
...Vous avez compris ? Ré-ser-vez, et vite ! (Et si vous n’avez pas réservé, rabattez-vous avec plaisir sur la pâtisserie !)
Le sourire aux lèvres dès le matin, toujours curieuse et enthousiaste de découvrir de nouveaux lieux (et de nouveaux plats) lyonnais, Camille est ce que les spécialistes appellent une « testeuse compulsive ».Bec salé plus que sucré (même si vous l'attendrirez très certainement en lui offrant une praluline), Camille se dévoue corps et âme pour tester tous les nouveaux lieux gourmands de Lyon. Son radar à nouvelles adresses est légendaire.

Lyon City Card
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plus
Visiterlyon.com
Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus