L'Ourson Qui Boit - fermé

La table qu’on s’arrache !

Présente-t-on encore L'Ourson qui Boit ? C’est une des adresses que les Lyonnais s’arrachent, réservation obligatoire, et pas la veille, s’il vous plaît !

Date de dernière mise à jour : 17/12/2020

Le pari de l’Ourson qui boit, c’est d’associer cuisine japonaise et gastronomie lyonnaise, le tout avec finesse. Les mélanges y sont subtils, les saveurs légères, ça dépayse et ça laisse rêveur, le tout avec des tarifs qui ont très peu augmenté depuis l’ouverture du restaurant et malgré son succès !

En prime, l’Ourson a ouvert il y a quelques mois une pâtisserie juste à côté de son restaurant. Entre les roulés crème de marron et thé vert matcha, la galette des rois au thé vert ou encore les tartelettes légères aux fruits rouges, les foodies lyonnais en sont vite devenus dingues !

...Vous avez compris ? Ré-ser-vez, et vite ! (Et si vous n’avez pas réservé, rabattez-vous avec plaisir sur la pâtisserie !)

Camille

Le sourire aux lèvres dès le matin, toujours curieuse et enthousiaste de découvrir de nouveaux lieux (et de nouveaux plats) lyonnais, Camille est ce que les spécialistes appellent une « testeuse compulsive ».Bec salé plus que sucré (même si vous l'attendrirez très certainement en lui offrant une praluline), Camille se dévoue corps et âme pour tester tous les nouveaux lieux gourmands de Lyon. Son radar à nouvelles adresses est légendaire.

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.