The Beers

Pour une soirée mousse !

Non il ne s’agit pas d’un énième groupe de rock britannique, mais bel et bien d’un pub/bar à bières situé dans le Vieux Lyon.

Date de dernière mise à jour : 09/05/2018

De Belgique et d’ailleurs, de la Karmeliet à la Kriek en passant par toutes sortes de bières trappistes, il y a de quoi contenter les aficionados du houblon comme les profanes adeptes des panachés, du moment qu’ils aiment partager de bons moments autour d'une planche apéro !

The Beers, c’est aussi une équipe souriante et de bon conseil pour le choix de votre mousse en fonction de vos goûts, vos envies et vos humeurs : c’est d’autant plus bienvenu qu’il y a une centaine de références à la carte !

Camille

La première chose qu’on remarque, c’est son sourire, toujours prêt à poindre, dès le matin. Ensuite, on se rend vite compte que sous ses airs doux se cache une efficacité redoutable, doublée d’une curiosité insatiable. L’essence-même d’une testeuse compulsive : pas une nouvelle adresse, pas une nouvelle fête, pas un vide-dressing ne lui échappe, surtout quand ça se passe sur son fief des Pentes ! Vous la croiserez peut-être avec son petit bout de 4 ans qu’elle n’hésite pas à entraîner dans ses périples exploratoires !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.