Laissez-vous emporter dans l’Univers Chocolaté de Bruno Saladino, artisan Chocolatier Lyonnais. Venez découvrir le gâteau des gones, les caramels mous à la praline, et les nombreuses douceurs au chocolat comme les barres goûter, fruits confits, croquants.

Date de dernière mise à jour : 08/01/2021
Ouvert du mar. au dim. de 10h30 à 19h. Fermé les 1er janv. et 25 déc.
Chocolaterie Saladino 66 B rue Saint-Jean - 69005 Lyon 5ème

Bruno Saladino et son équipe sont heureux de vous accueillir dans la boutique rue Saint-Jean dans un lieu authentique, élégant et surtout très chocolaté ! Artisan chocolatier lyonnais, Bruno Saladino rêvait déjà à 9 ans de ce métier. Passionné par cette matière, il aime lui donner vie. Vous pourrez admirer dans sa vitrine les pièces artistiques en chocolat qu’il façonne selon l’inspiration du moment. Dans la boutique, des bonbons de chocolats avec 5 grandes familles : les épicés, les infusés, les pralinés, les bi-couches ou encore les grands crus. Mais aussi une belle gamme de tubes gourmands pour séduire le plus grand nombre (fruits confits enrobés de chocolat, mendiants, truffes,…), puis les incontournables tartinables (caramel praline rouge, pâte à tartiner à la noisette, confitures,…).
Sans oublier tous les ingrédients nécessaires à un goûter gourmand : guimauves, caramels mous,…ou encore les barres chocolatées, et toute une gamme de gâteaux de voyage à partager en famille ou entre amis.
Mention particulière pour « Le gâteau des gones », qui est une spécialité réalisée par Bruno Saladino en l’honneur de son arrivée dans le Vieux-Lyon. Il a souhaité créer un gâteau de voyage lyonnais, autour de l’amande et de la praline rouge de Lyon. Vous trouverez le cadeau idéal avec sa tablette Lyonnaise, qui met en avant l’architecture de notre belle ville de Lyon.
L’ensemble des produits est fabriqué dans la région lyonnaise, avec pour mot d’ordre « le beau et le bon », avec une touche d’élégance et d’originalité dans les associations de saveurs. Laissez vous transporter dans l’univers chocolaté de Bruno Saladino au cœur du Vieux-Lyon.

Engagements Charte Sérénité

L'établissement s'engage au port du masque obligatoire et à limiter l'entrée à 6 personnes maximum dans la boutique.

Informations utiles

Ouvertures
  • Ouvert du mar. au dim. de 10h30 à 19h. Fermé les 1er janv. et 25 déc.
Tarifs
  • De 1,5 € à 30 €
Accessibilité
  • Accessible en fauteuil roulant avec aide
Réseaux sociaux
  Facebook

Chocolaterie Saladino

66 B rue Saint-Jean - 69005 Lyon 5ème

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.