Florence Bouvier
1 rue du Canal Puces du Canal - Hangar - F1 - 69100 Villeurbanne
Dingue de tissus anciens, elle transforme à la main ses trouvailles textiles en coussins élégants, torchons... entre autres créations !
Une des stars des Puces du Canal, Florence Bouvier ouvre également en 2018 une boutique dans le quartier d'Ainay dans la Presqu'Ile de Lyon, au 54 rue Auguste Comte ! A suivre !
Collector a séduit les Lyonnais par son originalité visuelle et rédactionnelle. Il leur propose une lecture différente de leur ville, plus moderne, plus urbaine voire un brin décalée. En quelques années, ce guide est devenu le recueil des « places to be ». Il ouvre des portes sur des univers un peu secrets, comme on les aime tant à Lyon.
list En savoir plus sur CollectorLe sourire aux lèvres dès le matin, toujours curieuse et enthousiaste de découvrir de nouveaux lieux (et de nouveaux plats) lyonnais, Camille est ce que les spécialistes appellent une « testeuse compulsive ».Bec salé plus que sucré (même si vous l'attendrirez très certainement en lui offrant une praluline), Camille se dévoue corps et âme pour tester tous les nouveaux lieux gourmands de Lyon. Son radar à nouvelles adresses est légendaire.
1 rue du Canal Puces du Canal - Hangar - F1 - 69100 Villeurbanne
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plusDécouvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus
Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.