Marché Fermier des Producteurs - Marché Nocturne

Des étals se faisant face et formant une allée d’une centaine de mètres. Des stands de fruits et légumes, de fleurs et aromates, de viande et de fromages. En jetant un simple coup d’œil, le marché de la place Carnot n’a rien de particulier. Et, pourtant…

Date de dernière mise à jour : 04/05/2018
Toute l'année tous les mercredis de 15h à 20h.
Place Carnot Place Carnot - 69002 Lyon 2ème

Si vous passez place Carnot un mercredi en fin d’après-midi, non, vous ne rêvez pas : un marché se tient bien ce jour-là, de 16 à 19 heures.

C’est d’ailleurs le premier marché lyonnais d’après-midi à avoir vu le jour, il y a plus de dix ans.

En s’engageant dans l’unique allée du marché, badauds et touristes doivent se faufiler entre les habitués venus en nombre se ravitailler. Prunes, pêches, brugnons, tomates, courgettes, fromages de vache, viande d’agneau… Quelques groupes de vacanciers étrangers flânent et dévorent des yeux les produits qui s’exposent.

N'y tenant plus, un groupe de jeunes touristes s’arrête devant un stand de fromages de chèvre. Brique, cabrion affiné, cabrion sec… le même fromage se décline en sept formes et formats différents.

Difficile de choisir.

Diaporama

Mihriban

Mihriban, sous son air discret et posé, est d’une vivacité étonnante ! En perpétuelle réflexion, qu’elle bouge ou qu’elle rit (son rire est franc et communicatif), ça bouillonne là-haut ! Exigeante avec elle-même, Mihriban a le goût du challenge et de la perfection. Elle met toutes les chances de son côté pour atteindre le but qu’elle s’est fixé et toujours en douceur.

Informations utiles

Ouvertures
  • Toute l'année, tous les mercredis de 15h à 20h.

Place Carnot

Place Carnot - 69002 Lyon 2ème

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus