Taffin - fermé

Bonne adresse pour appétits gourmands

Nous vous éviterons le mauvais jeu de mots sur le nom de famille de Corentin et de sa (boulangerie) pâtisserie éponyme et pour cause, nul besoin d’avoir faim pour y entrer, il suffit d’être gourmand !

Date de dernière mise à jour : 17/12/2020

Et si la boutique est petite, le sourire des employés y est grand, presque autant que vos yeux quand vous fixerez la vitrine pour y faire votre choix, mission qui vous sera difficile, vous êtes prévenu(e) : vous risquez en effet d’avoir un coup de foudre pour les éclairs, mais aussi pour les classiques revisités telles que la fameuse tarte au citron rectangulaire ou le Paris-Brest...

Les saveurs y sont équilibrées et prouvent qu’une gourmandise peut être raffinée. Alors allez-y pour acheter votre pain, mais repartez aussi avec votre goûter, votre dessert et pourquoi pas celui du lendemain ?

Camille

Le sourire aux lèvres dès le matin, toujours curieuse et enthousiaste de découvrir de nouveaux lieux (et de nouveaux plats) lyonnais, Camille est ce que les spécialistes appellent une « testeuse compulsive ».Bec salé plus que sucré (même si vous l'attendrirez très certainement en lui offrant une praluline), Camille se dévoue corps et âme pour tester tous les nouveaux lieux gourmands de Lyon. Son radar à nouvelles adresses est légendaire.

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.