Ayers Rock Boat

Amarré sur les quais du Rhône face à l’Hôtel-Dieu, l’Ayers Rock Boat propose des concerts Rock, des Dj Live électro, des cocktails, de la restauration et de la privatisation.

Ouvert du 1er avr. au 30 Sept., ouvert dim., lun. et mar. de 16h à 1h et du mer. au sam. de 16h à 6h. Ouvert du 1er oct. au 31 mar., ouvert du jeu. au sam. de 20h à 6h. Privatisation pour des événements.
Ayers Rock Boat Face au 21 quai Victor Augagneur - 69003 Lyon 3ème

Avec une vue imprenable sur l’Hôtel-Dieu, l’Ayers Rock Boat, ancien brise-glace de plus de 70 m de long, dispose de plus de 600 m² répartis sur trois espaces.
Le Tiki bar, à la proue du bateau, espace cosy et intimiste puise son charme dans une carte étoffée de cocktails et dans sa décoration d’inspiration hawaïenne.
Le Deck Bar sur le pont supérieur est doté d’un bar et d’un restaurant avec vue unique sur le paysage lyonnais. Lieu privilégié pour vos soirées d’été ou vous pourrez profiter du soleil et déguster des tapas à l’ombre, tout en écoutant un DJ set.
L’Inside, l’intérieur du bateau est composé de 2 bars de 10 m de long chacun, d’un dancefloor et d’une scène de concert. Modulable, il se transforme en salle de concert à la programmation rock.

L’Ayers Rock Boat est un lieu original à privatiser. Nos différents espaces permettent de s'adapter à vos envies. Son équipe est là pour vous conseiller dans l’organisation de vos différents événements. Le restaurant est ouvert sur la période estivale, d’avril à octobre. Pour la période hivernale, son équipe peut faire appel à un service traiteur.

Informations utiles

Ouvertures
  • Ouvert du 1er avr. au 30 Sept., ouvert dim., lun. et mar. de 16h à 1h et du mer. au sam. de 16h à 6h. Ouvert du 1er oct. au 31 mar., ouvert du jeu. au sam. de 20h à 6h. Privatisation pour des événements.
Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus