Le Jeu de quilles cave à vins

Des bouteilles savamment disposées dans des cubes de bois brut, une grande tablée au centre de la pièce, un comptoir tout en longueur derrière lequel mijotent de bons petits plats... Vous êtes bien au Jeu de Quilles, cave à vins fraîchement inaugurée.

Ouvert du mar. au ven. de 10h à 15h et de 15h30 à 20h sam. de 10h30 à 20h. Fermé les jours fériés et 15 jours mi-août.
Le Jeu de quilles cave à vins 1 place Meissonnier - 69001 Lyon 1er

Leur envie ? Décomplexer les consommateurs occasionnels et démocratiser l’univers du vin, trop souvent considéré comme élitiste. Le jeu de quilles souhaite devenir le point de rassemblement, où l’on s’approvisionne en carburant, mais pas seulement.
Au déjeuner, la cave se transforme en table d’hôtes où il fait bon s’arrêter pour déguster un plat du jour. Et en fin de journée, ce lieu de vie rassemble des grappes d’amis venus trinquer. Santé !

Retrouvez ce bon plan dans COLLECTOR

Collector a séduit les Lyonnais par son originalité visuelle et rédactionnelle. Il leur propose une lecture différente de leur ville, plus moderne, plus urbaine voire un brin décalée. En quelques années, ce guide est devenu le recueil des « places to be ». Il ouvre des portes sur des univers un peu secrets, comme on les aime tant à Lyon. La preuve en image en couverture avec l’univers à forte personnalité de Nathalie Rives et sa galerie.

list  En savoir plus sur Collector

Informations utiles

Ouvertures
  • Ouvert du mar. au ven. de 10h à 15h et de 15h30 à 20h, sam. de 10h30 à 20h. Fermé les jours fériés et 15 jours mi-août.

Le Jeu de quilles cave à vins

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus