Le japonais dont on ne pourrait pas se passer

Doma, c'est le traiteur japonais comme on en voudrait plus à Lyon. Parce que Doma entrevoit la gastronomie japonaise par le grand bout de la lorgnette, versant cuisine familiale.

Le soir : horaires irréguliers.
Doma Traiteur Japonais 11 rue Lanterne - 69001 Lyon 1er
Doma

Ici, très peu de sushis, mais des bentos qui changent tous les jours, avec petits bijoux dans chaque compartiment. Dans la vitrine, on peut aussi pointer du doigt tandis que le ventre gargouille des udons, donburis, sobas ou du tiramisu au thé vert.

Certains jours maussades, le « bœuf sur les nouilles » suffit à illuminer moral et journée. On aimerait que l’adresse soit également ouverte le soir tant on aime, mais surtout, surtout : longue vie à Doma !

Diaporama

Retrouvez ce bon plan dans COLLECTOR

Collector a séduit les Lyonnais par son originalité visuelle et rédactionnelle. Il leur propose une lecture différente de leur ville, plus moderne, plus urbaine voire un brin décalée. En quelques années, ce guide est devenu le recueil des « places to be ». Il ouvre des portes sur des univers un peu secrets, comme on les aime tant à Lyon. La preuve en image en couverture avec l’univers à forte personnalité de Nathalie Rives et sa galerie.

list  En savoir plus sur Collector

Exit

Exit Mag, c'est le magazine des sorties à Lyon ! Exit Mag est le partenaire de notre guide Collector depuis son 8ème numéro.

Informations utiles

Ouvertures
  • Le soir : horaires irréguliers.

Doma Traiteur Japonais

11 rue Lanterne - 69001 Lyon 1er

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus