Mini World Lyon

Des milliers de scènes de vie animées, des centaines de véhicules circulant de manière autonome, d’immenses paysages et une féerie de lumières… Voilà le spectacle qui vous attend chez Mini World Lyon, le plus grand parc de miniatures animées en France.

Ouvert du mer. au ven. de 11h à 18h, sam., dim. et jours fériés de 10h à 19h. Vac. scol. (zone A) : ouvert tous les jours de 10h à 19h. Fermé les 1er janv., 1er mai et 25 déc et du 4 au 15 sept. 2017. Ouvert les lun. fériés.
Mini World Lyon 3 avenue de Bohlen - 69120 Vaulx-en-Velin
public Mini World
Mini World Lyon

Les scènes animées débordent de détails et d’humour, des véhicules circulent de manière autonome dans un décor de paysages de montagnes, campagnes, villes et villages. Une féerie de lumières évolue au rythme du jour et de la nuit.
Une application mobile vous accompagne tout au long de votre visite …
Rendez-vous au Pôle de loisirs du Carré de Soie pour venir le découvrir !

Diaporama

Retrouvez ce bon plan dans COLLECTOR

Collector a séduit les Lyonnais par son originalité visuelle et rédactionnelle. Il leur propose une lecture différente de leur ville, plus moderne, plus urbaine voire un brin décalée. En quelques années, ce guide est devenu le recueil des « places to be ». Il ouvre des portes sur des univers un peu secrets, comme on les aime tant à Lyon. La preuve en image en couverture avec l’univers à forte personnalité de Nathalie Rives et sa galerie.

list  En savoir plus sur Collector

Informations utiles

Ouvertures
  • Ouvert du mer. au ven. de 11h à 18h, sam., dim. et jours fériés de 10h à 19h. Vac. scol. (zone A) : ouvert tous les jours de 10h à 19h. Fermé les 1er janv., 1er mai et 25 déc et du 4 au 15 sept. 2017. Ouvert les lun. fériés.
Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus