Mama Shelter Lyon

Au bon goût de “revenez-y” !

Des canapés confortables qu’on ne veut plus quitter ; des plafonds couverts de graffitis comme une carte au trésor qui délivre ses mystères, une scène live où se côtoient DJs & artistes émergents...

Date de dernière mise à jour : 08/07/2020

Mais aussi un bar comme un îlot, l’Island bar, où l’on distille de l’énergie positive dans des breuvages plus goûtus les uns que les autres ; un endroit où l’on peut aisément refaire le monde avec ses amis d’un soir, ou ceux de toujours : le Mama Lyon est définitivement un lieu de vie et de rencontres unique !

Bien plus qu’un hôtel et un bar, c’est également un restaurant faisant la part belle à une cuisine simple et savoureuse à la carte imaginée par le chef renommé Guy Savoy. Des plats inspirés des traditions françaises, aux bons goûts de “comme à la maison” et de “revenez-y” : deux étiquettes qui collent bien au Mama.

À partir du 12 juin, le Mama Shelter de Lyon vous accueille également de 17h à minuit au coeur d'un rooftop éphémère au 7ème étage, pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes. Au programme : des offres apéritives et des finger foods avec vue sur Fourvière et les toits de Lyon ! L’assurance de passer une soirée exceptionnelle dans un cadre magnifique et très secret.

Camille

Le sourire aux lèvres dès le matin, toujours curieuse et enthousiaste de découvrir de nouveaux lieux (et de nouveaux plats) lyonnais, Camille est ce que les spécialistes appellent une « testeuse compulsive ».Bec salé plus que sucré (même si vous l'attendrirez très certainement en lui offrant une praluline), Camille se dévoue corps et âme pour tester tous les nouveaux lieux gourmands de Lyon. Son radar à nouvelles adresses est légendaire.

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.