La richesse de Condrieu

Les produits exceptionnels de ce terroir mis à l’honneur le 1er mai 2018 lors de la fête locale en présence des viticulteurs et chevriers locaux.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 27/04/2018

Mais connaissez-vous seulement la Rigotte de Condrieu, ce délicieux petit fromage de chèvre au lait cru entier ? Il tire son nom de « rigol » ou « rigot » désignant les petits ruisseaux du Pilat qui dévalaient vers les vallées et de Condrieu, le principal marché de commercialisation à l’époque. 

Et quel accord avec ce fromage ? Qualifié de « l’Or à l’état Pur », le Condrieu est considéré comme un vin exceptionnel et rare.

L’occasion est donc trop belle pour ne pas fêter le 1er mai en compagnie des habitants et des producteurs fiers de vous présenter leurs trésors.

Mihriban

Mihriban, sous son air discret et posé, est d’une vivacité étonnante ! En perpétuelle réflexion, qu’elle bouge ou qu’elle rit (son rire est franc et communicatif), ça bouillonne là-haut ! Exigeante avec elle-même, Mihriban a le goût du challenge et de la perfection. Elle met toutes les chances de son côté pour atteindre le but qu’elle s’est fixé et toujours en douceur.

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.