Kiosque à souvenirs

En plein sur la place Bellecour (et à deux pas du Pavillon de l’Office du Tourisme) se trouve Kiosque in Lyon, l’échoppe qui dépoussière les boutiques à souvenirs kitsch !

 Archives | Date de dernière mise à jour : 17/12/2020

Ici vous trouverez toujours de quoi emporter les savoir-faire et savoir-vivre lyonnais, que ce soit pour vous ou pour offrir, que vous soyez touriste ou chauvin de Lyon : pralines et vins pour les gourmands, soieries et objets d’art locaux pour les esthètes…

Et pour les fashionistas, la gamme de t-shirts et chemises de la marque Lyonnaise, évidemment, puisqu’elle a été créée par Céline, la maîtresse des lieux !

Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, avec en commun le soin apporté à l’emballage cadeau, l’accueil souriant, et la provenance des produits : de préférence locaux, souvent artisanaux, de quoi faire chanter cocorico à notre félin royal !

A noter : Vous pourrez également y retirer du matériel de puériculture (lit parapluie, siège auto, poussette canne et vélo sans pédale enfant) que vous aurez préalablement loué via le site familib.com.

Camille

Le sourire aux lèvres dès le matin, toujours curieuse et enthousiaste de découvrir de nouveaux lieux (et de nouveaux plats) lyonnais, Camille est ce que les spécialistes appellent une « testeuse compulsive ».Bec salé plus que sucré (même si vous l'attendrirez très certainement en lui offrant une praluline), Camille se dévoue corps et âme pour tester tous les nouveaux lieux gourmands de Lyon. Son radar à nouvelles adresses est légendaire.

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.