Cet été, jusqu'à fin août 2012, tentez l'expérience inédite d'une visite insolite de Lyon, paisible et tonique à la fois... Une visite qui vous fera à coup sûr chavirer... le coeur !

 Archives | Date de dernière mise à jour : 18/02/2014

Vous aimez les nouvelles expériences, les découvertes insolites, les sensations fortes... Que diriez-vous de visiter Lyon la nuit ? Bon jusque là, rien de franchement exceptionnel... Sauf que si on vous propose de le faire en canoë kayak, là, ça devient nettement plus séduisant, non ?

Imaginez-vous maintenant descendant la Saône, de nuit, à bord d’un canoë ou d'un kayak, découvrant sous un ' jour' nouveau les façades et monuments devant lesquels vous passez tous les jours...

Les bruits de la ville sont loin, au ras de l’eau, vous écoutez le clapotis des rames et du courant, en pagayant paisiblement, de Vaise à la Confluence, en longeant le Vieux Lyon, au fil d’une descente de 2h sur 8,5 km, guidée par un animateur de Lyon Canoë.

Prenez le temps, savourez l’instant : porté par les flots, goûtez la beauté des quais de Saône, de ce point de vue original et exceptionnel.

Un moment de bonheur volé au clair de lune...

Virginie

Virginie nous vient de Corse. Comme on dit, tout le monde y peut pas être de Lyon… Mais maintenant elle a sa ville dans la peau (avec tout de même son île dans le cœur).

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.