My (petit) Pogo, Fabrice Ramalingom

Réflexion sur la danse

Cinq ans après My Pogo, le chorégraphe Fabrice Ramalingom (Cie R.A.M.a) revient sur son spectacle et propose une version jeune public et réflexive.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 13/01/2019

En 2012, Fabrice Ramalingom dévoilait My Pogo et s’interrogeait sur la place de l’individu dans un groupe, sur le rapport aux autres.

Toujours en revisitant la danse punk rock des années 1970-1980, Fabrice Ramalingom s’adresse ici au jeune public (à partir de 6 ans) et offre une nouvelle performance sur le "vivre ensemble" pédagogique et ludique.

Sur une scène sans décor, les quatre interprètes de My (petit) Pogo — Clément Garcia, Yuta Ishikawa, Fabrice Ramalingom, Lorenzo Vanini — dansent et parlent le spectacle qu’ils sont en train de jouer.

« Ma première volonté est de toucher le jeune public. Au cours de ma carrière il m’est apparu que la sensibilisation à la danse doit être faite quand l’esprit des enfants est encore malléable et ouvert au monde, c’est ce moment propice de l’enfance où ils commencent à interroger leur rapport au monde. Il m’est très important de former les spectateurs d’aujourd’hui pour qu’ils restent ceux de demain.», Fabrice Ramalingom.

Découvrez, ci-dessous, le teaser de ce nouveau spectacle proposé à la Maison de la Danse :

Mélina

A la faveur de l’été, Mélina vient de rejoindre le gang qui s’en réjouit ! Elle nous arrive tout droit de Vendée, dont elle a conservé le bleu océan au fond des yeux… Car la première chose qu’on remarque chez Mélina, c’est son regard azur, à la fois doux et espiègle, qui laisse deviner que derrière la gentillesse et même une certaine discrétion se cache une énergie folle ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.