Musique, bonne bouffe et craft beers*

Du 5 au 13 septembre 2020, Ninkasi célèbre la rentrée comme il se doit avec la 2ème édition de son festival.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 14/09/2020

Amateurs de musique, de danse et de moments conviviaux, préparez-vous à une méga teuf : le festival de rentrée du Ninkasi est bien de retour pour une nouvelle édition responsable et adaptée face à la situation actuelle !

Du live, de la fête, de la diversité… Cette année encore, et malgré le contexte, le programme est incroyable et éclectique avec des artistes talentueux issus de la jeune scène émergente et pas moins de 30 événements gratuits dans les Ninkasi de la région lyonnaise.

Les temps forts de l'édition 2020

Qui dit Festival Ninkasi dit retour du Blind Test ! C’est l’occasion idéale de prouver que la musique n’a aucun secret pour vous et de passer de bons moments entre amis. La saison sera officiellement lancée lundi 7 septembre au Ninkasi Gerland.

Le mardi, à partir de 20h, assistez en livestream ( depuis la salle du Ninkasi Gerland/Kao) à la grande soirée de clôture du Ninkasi Music Lab et (re)découvrez les sons de Eustache McQueer, Gyslain.N et Arche !

Les Disco Bingo Brothers vous donnent rendez-vous au Ninkasi La Doua pour une soirée Disco Bingo. Le principe est simple : vous jouez au loto tout en vous trémoussant sur la piste de danse. Fous rires garantis !

Le Festival Ninkasi, c’est aussi pour les gones ! Dimanche 13 septembre, venez en famille au Ninkasi Gerland pour une après-midi fun avec vos enfants. Au programme : de superbes activités créatives et musicales (goûter drum’n’cookies, tatouages éphémères…) proposées par Antoine de « Pose ton gone ». Sur réservation.

Êtes-vous prêt(e)s pour 7 jours de fête ?

Plus d’informations et programmation complète sur ninkasi.fr.

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Mélina

A la faveur de l’été, Mélina vient de rejoindre le gang qui s’en réjouit ! Elle nous arrive tout droit de Vendée, dont elle a conservé le bleu océan au fond des yeux… Car la première chose qu’on remarque chez Mélina, c’est son regard azur, à la fois doux et espiègle, qui laisse deviner que derrière la gentillesse et même une certaine discrétion se cache une énergie folle ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.