Un peu d'évasion ça vous dit ?

Les 5 et 6 juillet 2019, la plage de l’Atol du Grand Parc de Miribel Jonage accueille ce qui sera une des plus grandes fêtes de l’été !

 Archives | Date de dernière mise à jour : 08/07/2019

Les non-Lyonnais ont tendance à envier les Lyonnais pour des raisons purement géographiques. Evidemment : nous sommes près de tout, la mer, la montagne, tout ça, tout ça. Il n’empêche : il faut tout de même vivre plusieurs heures de transport avant de pouvoir mettre les harpions dans l’eau de la Méditerranée et, par extension, vivre les affres d’un festival électronique face au soleil couchant. Les mêmes harpions dans l’eau.

Evasion Festival - Plage de l'Atol

Evasion Festival 2018

L’Evasion Festival vient redresser ce tort, rasséréner les déçus technoïdes au bord de mer. La Plage de l’Atol du Grand Parc de Miribel Jonage sera la terre d’accueil de ce festival qui sent l’ambre solaire et le sable fin dans les baskets. Ils ont été près de 14 000 à avoir fait le déplacement durant la précédente édition. Ça en fait des heureux. Le cru 2019 de la rave promet encore de belles réjouissances. Le vendredi 5 juillet, de 17h à 5 heures, ce sont au total 24 artistes qui performeront sur les 4 scènes.

Gros coup de cœur pour la Plage qui accueillera les prestations enflammées du crew La Mamie’s, la house millésimée de Folamour ou encore le live habité et bricolé de Marc Rebillet (géniallissime). Le samedi 6 juillet s’annonce gargantuesque avec 39 artistes programmés, dont Mount Kimbie, Agoria, Anton X ou encore Atmos (pour ne citer qu’eux). Entre deux sets, la joyeuse foule pourra se la donner grave dans l’Aquaparc, faire du sport au Heetch Land, simplement ronfler bruyamment au Chill-Out, manger un morceau dans la zone Detox.

La fête de l’été que l’on vous dit.

Antoine

Lui, c’est Antoine. Notre rédactrice à moustache. S’il a réussi à s’intégrer dans cette équipe, jusque-là composée uniquement de filles, c’est parce qu’il a su montrer le meilleur de lui-même. A savoir sa part de féminité…

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.