Samedi 10 octobre 2015, ça roule aux Gratte-Ciel de Villeurbanne...


 Archives | Date de dernière mise à jour : 06/10/2015

Vous pensiez avoir tout vu à Lyon ? Révisez votre jugement et découvrez plutôt le tout dernier né des festival villeurbannais : le Vélo Vintage Festival. On y parle de vélo et... de vintage ! Et devinez quoi ? Combiner les deux est très amusant !

Cyclistes dans l’âme, vous avez un goût prononcé pour le rétro ? De votre première draisienne à votre dernier modèle, vous êtes un as ! L’Ardéchoise n’a plus de mystère pour vous et vous avez secrètement rêvé de décrocher le maillot jaune ? Allez hop, en selle !

Passionnés, professionnels et collectionneurs se donnent rendez-vous pour une journée exceptionnelle avec des stands et animations !

Audacieux ? Participez à la déambulation vintage, c’est-à-dire au défilé costumé ! Un jury composé de 3 professionnels du vélo et de la mode décerneront LE prix du festival au meilleur costume !


Laetitia

Laetitia est un vrai rayon de soleil. Autant vous dire que quand on travaille à ses côtés, aucun risque de s’ennuyer ! Qu’elle fredonne ou qu’elle râle, elle n’est pas la dernière pour pousser la chansonnette, avec des chansons qui vous restent dans la tête toute la journée. Sinon, ce n’est pas drôle !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.