Entre le 13 juin et le 6 juillet 2016, Lyon célèbre le football européen.

Ca y est, le tirage au sort a livré son verdict. Nous savons désormais quelles équipes s’affronteront dans le tout nouveau Parc OL et surtout quelles nationalités nous croiserons au détour d’une rue pavée du Vieux-Lyon.

Dès le 13 juin, ça commence fort : rendez-vous pour un des chocs de la phase de poules entre la Belgique et l’Italie ! Au fur et à mesure de la compétition, ukrainiens, irlandais du nord, roumains, albanais, hongrois et portugais viendront donner de la voix pour leur équipe et se donneront rendez-vous dans la fan-zone installée place Bellecour.

Allergique au foot ? Peu importe. Profitons de cette belle ouverture sur l’Europe pour faire découvrir notre ville et ses trésors au plus grand nombre !

L’occasion de faire la fête et de vivre tous ensemble la passion d’une grande compétition, derrière le drapeau tricolore ou celui d’une autre nation !

Eléonore

Eléonore, c’est la romantique de l’équipe ! La rumeur dit qu’elle connaît ses classiques mieux que quiconque, et si vous voulez engager la conversation avec elle, vous n’avez qu’à lancer le nom de Jane Austen, vous ne devriez pas être déçu !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus