Télérama Dub Festival

En Novembre 2015, le Télérama Dub Festival fait sa tournée en France. Rendez-vous le 7 novembre au Transbordeur !

 Archives | Date de dernière mise à jour : 02/11/2015

Néophytes du genre, une petite mise à niveau s’impose ? Le Dub, né au début des années 70, est issu du reggae jamaïcain et est remixé.

Chaque année pendant un mois, le Télérama Dub Festival inonde de ses vibes les scènes de l’Hexagone, et Lyon est évidement dans la place !

C’est l’occasion de découvrir Marina P., ou encore Atili Bandalero. Quant à Panda Dub, ce Lyonnais d’origine qui a su se faire une place dans le paysage du Dub, est invité d’honneur de cette 13ème édition. Tête d’affiche de cette soirée au Transbo, il nous a préparé un set inédit avec une scénographie pensée par le collectif (lyonnais lui aussi !) Octopus... Spécialistes du mapping vidéo, on s’attend à un show exceptionnel !

En résumé, le Dub s’expose et avec lui sa déferlante de basses fédératrices, synonyme de paix et d’unité...

Laetitia

Laetitia est un vrai rayon de soleil. Autant vous dire que quand on travaille à ses côtés, aucun risque de s’ennuyer ! Qu’elle fredonne ou qu’elle râle, elle n’est pas la dernière pour pousser la chansonnette, avec des chansons qui vous restent dans la tête toute la journée. Sinon, ce n’est pas drôle !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus