A pied, à cheval, à vélo...

Du 23 au 25 mars 2018, les amateurs de marche à pied, trek, raquette et même balade à vélo, ont rendez-vous au Salon du Randonneur.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 26/03/2018

Psst ! Saviez-vous que la rando est la première activité physique pratiquée par les Français ? Plus de 40% d'entre nous pratiquent en effet la promenade et/ou la rando, que ce soit en mode balade du dimanche près de chez soi, ou en mode plus entraîné, façon trekking au bout du monde. 

Et cette tendance ne cesse d'augmenter, notamment grâce au développement des différentes appli connectées et d’offres thématiques, qui rendent plus accessible cette pratique. Par ailleurs, la rando regroupe de plus en plus d’adeptes de nature et s’inscrit dans la vague d’un tourisme doux.

Pixabay

Salon du randonneur

Pendant trois jours, plus de 300 exposants offrent aux passionnés de quoi faire le plein de bonnes idées et dévoilent toutes leurs nouveautés.

Et pour faire découvrir aux visiteurs la randonnée sous toutes ses formes, le salon organise des animations participatives avec des conférences, des signatures et pleins de belles rencontres… !

 

Laetitia

Laetitia est un vrai rayon de soleil. Autant vous dire que quand on travaille à ses côtés, aucun risque de s’ennuyer ! Qu’elle fredonne ou qu’elle râle, elle n’est pas la dernière pour pousser la chansonnette, avec des chansons qui vous restent dans la tête toute la journée. Sinon, ce n’est pas drôle !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.