Lancez vos chaussures pour la bonne cause !

Samedi 29 septembre 2018, Handicap International vous invite à lancer une paire de chaussures pour soutenir les victimes de guerre.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 02/10/2018

Que faire de ses anciennes paires de chaussures ? Les laisser au fond du placard ? Surement pas ! Participez au rendez-vous annuel de mobilisation contre les mines antipersonnel et les bombes à sous-munitions (BASM). Soutenez Handicap International et contribuez à l’élévation de la Pyramide de chaussures de Lyon !

Depuis 1995, la Pyramide de chaussures est le symbole du combat d’Handicap International contre les bombardements en zones peuplées.

Tout au long de la journée, des animations vous seront proposées pour vous sensibiliser au sort des victimes. Au  programme : rencontre avec les professionnels du terrain, démonstration de déminage, parcours en prothèse, visites guidées, rencontres-débats… Le Pockemon Crew, la troupe lyonnaise championne du monde de hip-hop, soutient l’évènement et sera présente. Découvrez les temps forts de la journée ici.

Rendez-vous samedi 29 septembre 2018, Place Bellecour, de 10h à 18h.

 

Mélina

A la faveur de l’été, Mélina vient de rejoindre le gang qui s’en réjouit ! Elle nous arrive tout droit de Vendée, dont elle a conservé le bleu océan au fond des yeux… Car la première chose qu’on remarque chez Mélina, c’est son regard azur, à la fois doux et espiègle, qui laisse deviner que derrière la gentillesse et même une certaine discrétion se cache une énergie folle ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.