Au Comoedia, du 6 au 27 août 2017, les enfants vont pouvoir découvrir des films d'animation en exclusivité. Et peut-être même découvrir leur premier film, tout court. Magique.


 Archives | Date de dernière mise à jour : 25/07/2017

En août, le Cinéma Comoedia offre un moment particulièrement fort dans la vie de n'importe quel gamin : sa première séance ciné. Ce moment incroyable où la salle s'obscurcit, où l'on arrête de piocher frénétiquement dans le seau de pop-corn réclamé à corps et – surtout – à cri aux parents. La magie opère – la climatisation aussi.

Très habilement baptisé Ma T'Août Première Avant-première, ce programme estival propose aux minots et à leurs parents de découvrir des jolies bobines tout public qui ne sortiront qu'à l'automne prochain. A un horaire évidemment tout doux (le dimanche à 10h45) et un tarif super attractif au vue de la qualité de la programmation (4 euros pour les moins de 14 ans, 4,9 euros pour l'heureux accompagnateur).

Le dimanche 20 août, au programme : Polichinelle et les contes merveilleux, de Giulio Gianini et Emanuele Luzzati. Ces quatre courts métrages tellement joliment bricolés et qui sentent bons les 70's (d'une durée totale de 36 minutes) vont faire voyager les (grands) enfants dans un monde merveilleux où Polichinelle devra faire preuve d'audace pour sortir grandi de ses aventures.

A partir de 5 ans. Plus d'informations et réservations sur le www.cinema-comoedia.com


Antoine

Lui, c’est Antoine. Notre rédactrice à moustache. S’il a réussi à s’intégrer dans cette équipe, jusque-là composée uniquement de filles, c’est parce qu’il a su montrer le meilleur de lui-même. A savoir sa part de féminité…

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.