Du 22 au 26 octobre 2016, au Parc de Gerland, le golf arrive en ville...

 Archives | Date de dernière mise à jour : 19/10/2016

Si le green, le bunker, le swing et le practice n’évoquent rien pour vous, c’est qu’il est grand temps de réagir ! On vous en fournit l’occasion : 5 jours d’initiation au golf dans le cadre agréable du Parc de Gerland.

Le Golf c’est le tout en un en quelque sorte : une activité de plein air à pratiquer seul, en famille ou entre amis, qui mobilise aussi bien la tête que les jambes : concentration, sang-froid, adresse, jeu de bras et de jambes... dans un cadre verdoyant !

Voilà une excellente idée de sortie en cette période de vacances scolaires... Pour participer, c’est facile : il suffit de se rendre au Parc de Gerland. Là, on vous prête du matériel, on vous initie et vous vous lancez sur le parcours 9 trous. Le bon plan : pendant que les plus jeunes suivent un parcours divertisports, leurs aînés et parents s’initient tranquillement au golf.

Et comme vous risquez fort d’être conquis par l’expérience, vous avez même la possibilité de rencontrer des représentants des divers golfs de la région pour envisager une heureuse suite à cette découverte.

Ah, j’allais oublier : c’est gratuit !

Plus d'information : www.golf-first.fr/lyongolfsquare

Isabelle

Isabelle c’est notre rédactrice 100% lyonnaise ! Née à Sainte-Foy elle a étudié et vit à Lyon depuis toujours. Territoriale ? Pas du tout ! Elle adore voyager, changer d’horizons, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux paysages (sans neige si possible). Elle est curieuse Isa et elle aime les gens, ce qui va souvent de pair… ! Sa couleur préférée, le vert, son leitmotiv « une journée sans rire est une journée perdue » ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus