Livraisons culturelles et gastronomiques aux Subsistances du 22 au 29 juin 2013


 Archives | Date de dernière mise à jour : 20/02/2014

Pour bien débuter cette semaine aux Subsistances, on dresse la table et on sort la nappe à carreaux. Aux commandes du pique-nique, ' les Gueules Géantes '. Samedi, 10 chefs et 20 vignerons se donnent pour mot d’ordre de vous régaler : à vous éperlans frits (guinguette oblige), gaspachos et autres délices... Ajoutez à ça un plateau musical pour prolonger la fête de la musique, quelques antipasti culturels, et vous voilà fin prêt pour retrouver les strapontins.

Le programme de cette année ? Du cirque et de la danse en duo, du théâtre bien sûr, mais toujours en osmose avec le lieu. Préparez-vous à découvrir des créations surprenantes et audacieuses truffées d’imagination. Les artistes découvrent de nouvelles zones d’explorations, sensibles et mystérieuses qui vous laisseront admiratifs et rêveurs...

On livre du lourd aux Subsistances, ne ratez pas le rendez-vous !


Isabelle

Isabelle c’est notre rédactrice 100% lyonnaise ! Née à Sainte-Foy elle a étudié et vit à Lyon depuis toujours. Territoriale ? Pas du tout ! Elle adore voyager, changer d’horizons, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux paysages (sans neige si possible). Elle est curieuse Isa et elle aime les gens, ce qui va souvent de pair… ! Sa couleur préférée, le vert, son leitmotiv « une journée sans rire est une journée perdue » ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.